jeudi 29 mai 2014

Inside Out, Tome 1

Inside Out, Tome 1
Inside Out, Tome 1
--
Tome 1
 de Maria V. Snyder
Lecture 2013
--
Inside Out, Tome 1
--
____Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part...
--
Inside Out, Tome 1
--
____Lorsque j'ai acheté ce livre, il me tentait beaucoup. L'héroïne principale, Trella, est une Gratteuse. Elle fait parti des habitants inférieurs du Cube qui doivent travailler. Les habitants supérieurs sont les gens riches.
--
____J'ai apprécié la description de ce monde dans lequel vit l'héroïne, je trouve que l'auteure a été très imaginative même si quelques fois, je n'ai pas su visualiser les lieux. Malgré tout, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause de certaines actions longues ou lourdes. Le livre en lui-même n'est pas exceptionnel, pourtant l'histoire était alléchante !
--
____Je m'attendais à une fin plus profonde et plus détaillée. Ce livre aurait sûrement pu me plaire si l'univers ne m'avait pas parût aussi compliqué. 
--
Inside Out, Tome 1
--
Inside Out, Tome 1
--
Avis Partenaires
--
Inside Out, Tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire