jeudi 29 mai 2014

Starters, Tome 1

Starters, Tome 1
Starters, Tome 1
--
Tome 1
de Lissa Price
Lecture 2013
--
Starters, Tome 1
--
____Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse ?
____Devenez quelqu'un d'autre
--
____Règles s'appliquant à la clientèle
____de Prime Destinations :
____① N'oubliez pas que le corps dont vous êtes locataire est celui d'une jeune personne.
____② Il vous est strictement interdit de le modifier ou de la blesser.
____③ Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat.
____Le corps que vous avez loué nous appartient.
--
Starters, Tome 1
-- 
____Ce livre me tentait par sa magnifique couverture et par son résumé mystérieux. Callie est une jeune fille qui vit avec son petit frère dans la rue. Leurs parents sont décédés et l'héroïne tente bien que de s'occuper de son cadet. Elle découvre l'agence de Prime Destinations qui lui propose de louer son corps contre de l'argent.
--
____Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai accroché dès les premiers mots. J'ai trouvé le concept de l'histoire originale mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de descriptions lors des locations, le fait de raconter ce que faisait la locataire avec le corps de Callie. Certains moments sont vraiment émouvants, en particulier la complicité entre l'héroïne & son petit frère. L'héroïne est très gentille, adorable et sensible, toutes les qualités requises pour un personnage qui donne au lecteur cette impression d'attachement.
--
____J'ai énormément apprécié ma lecture. La quasi-absence de romance ne m'a pas du tout gêné, j'ai trouvé que cela sortait du lot. Le récit est rythmé par une foule d'actions qui se succèdent sans jamais laisser le lecteur dans le sentiment de lassitude. J'attends le tome 2 avec impatience, il me tarde de retrouver cet univers ! J'ai passé un excellent moment, une lecture à savourer sans modération ! 
 --
Starters, Tome 1
--
Starters, Tome 1
--
Avis Partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire