jeudi 29 mai 2014

Vert Emeraude, Tome 3

Vert Emeraude, Tome 3
Vert Emeraude, Tome 3
 --
Tome 3
 de Kerstin Gier
Lecture 2012
--
Vert Emeraude, Tome 3
--
____Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.
--
Vert Emeraude, Tome 3
--
____J'ai retrouvé Gwendolyn et Gideon pour la toute dernière fois. Je me suis tellement attachée à eux que cela me déchire le cœur de savoir qu'il s'agit-là du dernier tome qui clôture cette saga. J'ai beaucoup attendu ce troisième tome, le livre où la vérité est exposée ainsi que les secrets.
--
____J'ai été très surprise. Il n'y a pas un instant sans actions, tout se succède ce qui fait le bonheur du lecteur. Cette trilogie nous fait traverser toutes sortes d'émotions et sentiments. La fin du livre est inattendue et elle m'a impressionné. La vérité éclate au grand jour et cela a provoqué en moi une surprise extrême, Kerstin Gier sait dire les mots justes, c'est alors que toutes les questions ont des réponses.
--
____Ce livre est certainement la septième merveille du monde. La plume de l'auteure est époustouflante ! Jamais je n'aurais penser lire une trilogie aussi extraordinaire que celle-ci. Les personnages sont très attachants, ils le sont d'avantage lorsque l'on sait que c'est le dernier tome et qu'ensuite, nous allons les quitter au bout d'un livre épatant. Cette trilogie est un véritable coup de foudre, une perle rare, je n'en attendait pas tant. Lorsque j'ai lu la dernière phrase de ce roman, j'ai su que Gwendolyn ainsi que Gideon allaient beaucoup me manquer. Ce roman clôture parfaitement cette sublime trilogie qui font parti de mes livres préférés.
--

Vert Emeraude, Tome 3
Vert Emeraude, Tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire